Grégory Capra et Jimmy |
Le régime sportif, est-ce vraiment dégueulasse ? Cela ne vaut-il pas le coup de dépasser ses peurs, d'oser changer ses habitudes alimentaires pour atteindre un bon résultat physique et un beau résultat esthétique ?
Céréales et fromage blanc
Bernard Bousset, patron de l'Open Café, le célèbre établissement du Marais, a décidé d'inviter Grégory Capra dans sa maison de campagne pour un séjour sportif. C'est là, tout près de Vernon, que le coach sportif décide d'initier Jimmy aux bonnes pratiques.
Céréales + fromage blanc + fruits |
Tout commence, au petit-déjeuner, par une mixture facile à constituer en utilisant deux bons produits issus de l'agriculture normande, des céréales au blé complet et du fromage blanc, et un fruit, par exemple une orange.
On mélange |
Des grands saladiers, des grandes rations et on mélange le tout jusqu'à obtenir un appareil homogène à déguster en terrasse, entre amis. Jimmy paraît dubitatif. Osera-t-il se lancer ?
Grégory et Jimmy à table
Assis en face de Grégory, Jimmy suit les conseils du coach sportif et se lance en mettant à la bouche une grosse cuillerée de ce mets délicieux, un repas complet, plein d'énergie pour bien démarrer la journée avant d'aller faire du sport. Croyez-moi, c'est super bon !
Un beau résultat
Et voici le résultat : deux beaux sportifs en forme ! Alors, quand débutez-vous un régime avec moi ?
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
C'est ce que je prends chaque matin. J'y ajoute aussi des amandes, des graines de courges et de lin, du pollen et de la germe de blé... ça booste ! :)
RépondreSupprimer