Revenir à l'accueil

vendredi 27 juin 2014

Les étranges vacances de Grégory Capra en Bretagne

La mouche
Je suis en vacances en Bretagne, enfin si l'on peut appeler ça des vacances car je suis tout de même très sollicité par vous tous. LOL

Est-ce la fatigue ou autre chose ? C'est à se demander si EDF n'a pas construit en secret la centrale nucléaire de Plogoff quand on voit comment je me transforme. On dirait une mouche !

A Pont-l'Abbé
Tir na nog désigne en gaélique la Terre de l'éternelle jeunesse. J'espère que cette petite photo dans la rue commerçante de Pont-l'Abbé va me donner dix ans de moins car le temps passe... Je vais bientôt devoir cacher mon âge !

Cabaret
Allez, un peu de détente et direction le cabaret, avant de rentrer à Paris. Aujourd'hui, il pleut en Bretagne... 

Ce petit voyage me rappelle les séjours sportifs à Bénodet !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire