Revenir à l'accueil

mercredi 21 novembre 2012

Se baigner en novembre à Toulon

Julian et Bertrand, le 04 novembre à Toulon
Julian, Bertrand et Hyacinthe ont relevé le défi que j'avais lancé aux participants de boot camp de Toulon : prendre un vrai bain de mer ! Se baigner dans la Méditerranée, un 4 novembre, il faut être courageux ! 

Julian explique que, finalement, l'eau n'était pas si froide, une fois dedans mais qu'il a ressenti le froid en sortant. 

Hyacinthe
Les spectateurs les ont pris pour des tarés ! Et pourtant, Julian, Bertrand et Hyacinthe ne sont pas tombés malade. Après, un bon repas et un bon repos, il se disent prêts à recommencer et prêts aussi pour d'autres défis !!! A suivre...

Bertrand et Hyacinthe
Vous me direz, pourquoi ce défi ? Bien moins usité que le bain chaud ou tiède, le bain froid possède de grandes vertus pour qui sait bien le prendre, à condition de présenter une bonne forme physique générale. Le premier essai est toujours hésitant, mais les effets qui découlent de ce soin express encouragent souvent à le renouveler de manière régulière. 

Bertrand et Julian
Le bain froid doit être pris de préférence le matin. Il redonne de l'énergie, aide à lutter contre la fatigue, est bénéfique dans le cas d'une mauvaise circulation sanguine et, à long terme, tonifie remarquablement la peau.

Qui sera le prochain à se jeter à l'eau ? 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: