Revenir à l'accueil

jeudi 1 novembre 2012

Laurent regonflé à bloc à Bénodet

Laurent - 45 ans - Paris
J’ai fait appel à la Grégory Capra Team afin de me préparer physiquement à un triathlon. Grégory m’a appelé afin de me proposer, dès qu'il en a su la date, son séjour sportif à Bénodet du mois d'octobre. Non sans une réelle hésitation, je me suis inscrit.

L'Odet, à l'aube
J'étais déjà allé à Bénodet et dans sa région pour participer à quelques compétitions sportives, il y a quelques années, voire des décennies. Eh oui, le temps passe vite mais le site de l’Odet est toujours aussi magnifique, préservé et calme.

Denis Tudal, directeur du Grand Hôtel Abbatiale et Grégory Capra
Comme j'arrivais relativement tard dans la soirée, le personnel du Grand Hôtel l'Abbatiale et Grégory m'ont attendu. Ils m'ont accueilli et proposé de me restaurer, ce qui m’a permis de faire connaissance avec les autres participants.

Après une belle assiette et un dessert, rendez vous est pris pour le lendemain matin et le début de l'aventure.

Une partie du buffet du petit-déjeuner
L'aventure commence dès le petit déjeuner avec Grégory. En effet, les autres participants et moi-même sommes étonnés de l'énorme saladier devant notre coach du week-end et de la mixture qu'il y prépare. J''ai même cru à une farce au début, mais non !!! 

Franchement, je n’avais jamais vu des sportifs manger autant et ce type de gloubi-boulga au petit déjeuner. Il a pris grave, dès le premier jour, et nous nous sommes bien ri.

Grégory Capra
Mais la vengeance du coach ne s'est pas faite attendre. Sous le ciel bleu et le soleil du sud Finistère, avec un océan d'un calme olympien, Grégory nous a fait monter en puissance durant tout le week-end, et a poussé tout le monde au-delà de ses limites physiques.

Il a l'œil partout et, même pendant les repas. Il veille aux postures de chacun pendant les exercices et s'adapte au différents niveaux du groupe, le tout dans la bonne humeur, avec une bonne dose de rigolade et un zeste de sérieux.

L'océan
Un séjour formidable ! Il faut aussi saluer l'équipe du Grand Hôtel l'Abbatiale pour son professionnalisme, tout comme Grégory. Nous frôlons l'excellence mais j'arrête là les compliments, du moins pour le coach, car je sais que ce dernier va quand même me torturer lors de la prochaine séance.

Je repars vers Paris regonflé à bloc et détendu (sauf pour certains muscles un peu endoloris). Un séjour à faire et refaire... 

Laurent - 45 ans - Paris

Pour participer aux prochains séjours à Bénodet
Informations et réservations au 02 98 66 21 66 et sur http://www.hotelabbatiale.com/
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet
29950 Bénodet
Plus d'informations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire