Revenir à l'accueil

lundi 5 novembre 2012

De Bénodet à Lunéville

Patrice - 42 ans - Lunéville

Je viens de reprendre la course, ce soir, dans le parc du château de Lunéville. Mp3 en marche, j'ai pu courir 30 minutes dans sous les arbres et une petite pluie... Le pied !!! Un grand merci à toi, ton séjour m'a permis d'être plus à l'écoute de mon corps sans le subir... l'envie de me dépasser est encore plus grande et, demain, j'arrête de fumer !

Patrice - 42 ans - Lunéville

Patrice a participé à mon séjour "Coaching sportif et Thalassothérapie" à Bénodet du 26 au 29 octobre dernier. 

Pour participer aux prochains séjours à Bénodet
Informations et réservations au 02 98 66 21 66 et sur http://www.hotelabbatiale.com/
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet
29950 Bénodet
Plus d'informations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire