Revenir à l'accueil

dimanche 18 novembre 2012

Repas diète du 7 décembre

Tomato Bistro - 78, rue de Bagnolet - 75020 Paris

Et voilà ! Pierre, Laure, Denis, Quentin, Rémy, Gary, Steph ont déjà validé leur participation. Le repas est confirmé. 

Il reste encore quelques places… Informez moi vite par contre car, si je veux plus de places, je dois les pré-réserver auprès du restaurant… donc il ne faut pas traîner... A vous de jouer !!!

Je rappelle que ce dîner-débat autour du sport et de la diététique est ouvert à toutes et à tous, que vous soyez des sportifs Capra ou non. 

Il se tient, vendredi 7 décembre de 20h00 à 23h00 au Tomato Bistro - 78, rue de Bagnolet - 75020 Paris. Au menu :
 



Apéritif de bienvenue
Cocktail Maison à base de jus de tomates carottes et citron.

Entrée
Consommé de Potiron au Basislic
ou
Carpaccio de pastèque et Feta aux herbes fraiches

Plat
Faux filet grillé Pommes vapeur et Haricots verts
ou
Pavé de saumon grillé et tagliatelles

Dessert
Faisselle de fromage blanc
ou
Salade de Fruits frais

Café

Eaux minérales et sodas sans sucre à volonté

Tarif TTC : 29,90 €

Continuez à vous inscrire en m'envoyant un mail à manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Me dis pas si il y avait quelque chose en dessous du tablier pour la photo :( ;) :P

    RépondreSupprimer
  2. moi j'y serais bien allé, mais je suis trop timide pour un diner débat. il faudra prevoir un diner plus convivial une autre fois !

    RépondreSupprimer