Chou farci |
Il est des adresses que l'on peine à partager ! L'Auberge Aveyronnaise est l'une d'entre elles. C'est le bon plan pour éviter les enseignes convenues de Bercy Village, un lieu qui fait bien trop penser à Main Street de Disneyland Paris !
Amuses-bouches |
Il suffit de marcher un peu pour trouver un décor bien français avec des nappes à carreaux et une énorme générosité. Avec le Rouergat, un apéritif alcoolisé, les amuses-bouches sont offerts !
Marcillac |
Pour accompagner le repas, évidemment un Marcillac rouge produit dans l'Aveyron issu d'un vignoble qui s'est développé sous les auspices de l'abbaye de Conques, il y a près de mille ans !
Les plats |
Il n'est pas besoin d'entrées, les plats sont si copieux que l'on peine à les terminer. Mon équipe teste les mets locaux : saucisse et aligot, chou farci et aligot. Difficile de finir les assiettes même pour de gros appétits !
Mille-feuille aveyronnais |
Il faut bien un dessert pour conclure le repas. Une part de mille-feuille aveyronnais pour deux suffira bien ! L'Auberge Aveyronnaise, c'est le restaurant pour les très gros appétits ! Et en plus c'est bon ! Ne donnez le tuyau qu'à vos amis !
Adresse et réservations :
L'Auberge Aveyronnaise
40, rue Gabriel Lamé
75012 Paris
01 43 40 12 24
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire