Revenir à l'accueil

dimanche 29 avril 2018

Premiers séjours sportifs semi-privatifs avec Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
J'ai envie de vous convier aux premiers séjours sportifs semi-privatifs que j'aimerais mettre en place. 

En groupe de 4 ou 5 personnes maximum, nous pourrions goûter aux plaisirs de quasiment toutes les activités listées ici : https://gregory-capra.blogspot.fr/2018/03/osez-limpossible-epatez-vous-en.html

Vous pourriez réserver ce séjour uniquement aux amis que vous appréciez !

Je suis donc à l'écoute de vos souhaits personnels, proposez moi : 
- une liste de quatre personnes pour participer à un séjour avec vous,
- une liste de quatre activités, sorte de programme idéal sur quatre jours,
- trois périodes possibles pour organiser cela, en me disant si cela peut être en semaine ou uniquement à cheval sur un week-end.

En fonction de vos réponses, je gérerai la suite... pour 2018 mais aussi pour 2019 car certains ne seront pas libres pour cette première année et, moi, je n'ai que deux mains ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire