Revenir à l'accueil

dimanche 15 avril 2018

Huguette, heureuse en Luberon

Paysage du Luberon
Moi, un vélo, les routes du Luberon, je suis heureuse comme jamais ! Pendant que mes camarades de jeu flemmardent dans la villa, moi je vais au vent...

Mes campeuses préférées, je vais vous concocter un séjour 2019 de folie en Luberon, c'est trop top de top !

J'adore être folle, partir seule à plus de 900 km de chez moi avec des inconnus... ça maintient grave en vie !

Huguette - Paris 

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif d'avril 2018 en Luberon :
- Les cadeaux du séjour sportif

- Echauffement avec Grégory en Luberon

- Le petit rosé du Luberon

- Préparation d'un petit déjeuner équilibré en Luberon

- Le pull marine en Luberon

- Course d'orientation à Lourmarin

- Témoignages après le séjour sportif d'avril 2018 en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire