Revenir à l'accueil

dimanche 22 janvier 2017

Les séjours sportifs privés avec Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
Les séjours sportifs privés, c'est le nouveau concept que j'ai lancé en 2016 et que je vais développer en 2017. Il s'agit, durant plusieurs jours, de transporter une personne dans mon univers, c'est à dire :
- ma région et ses merveilles comme le Luberon, les calanques de Marseille, les gorges de l'Ardèche,..
- ma passion pour la nature avec randonnée, VTT, canoë,...
- les sports mécaniques comme le quad, le karting, le motocross,...
- les bonnes tables du Vaucluse !

Cela peut aussi aller plus loin, avec une pointe d'aventure et de découverte, pour des séjours loin de la Provence. Je pense à la Corse, à New York,...

Voici la liste des séjours déjà programmés pour 2017 :
- troisième semaine de février, avec Claude, en Luberon, autour du thème hiver, 
- une semaine en mai, avec Quentin, avec motocross et randonnée sur trois jours avec bivouac,
- une semaine en mai, avec Olivier, en activités multiples,
- deuxième semaine d'août, avec Christophe, en Bretagne,
- première semaine de septembre, avec Claude, en Corse,
- troisième semaine de septembre avec Laurent, en activités multiples. 

D'autres candidats ? D'autres idées ? A vous de réserver votre séjour privé avec moi !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire