La nouvelle salle de sport de Green hôtels Paris |
La direction du Green hôtels Paris a choisi de vivre l’expérience fitness et d'apporter une vraie valeur ajoutée à son établissement. En effet, amateurs de fitness, d'évasion et surtout de bien-être, les clients changent.
Green hôtels Paris |
Green Hotels Confort *** Paris 13 est un établissement chaleureux par la qualité de son accueil et le soin apporté à votre confort. Il est idéalement situé dans le XIIIème arrondissement de Paris, entre le quartier Olympiades et la Bibliothèque Nationale de France (François Mitterrand).
Les chambres sont parfaitement insonorisées, elles disposent toutes d’une grande literie confortable, et offrent des salles de bain en teck avec bain balnéothérapie ou douche, de quoi redonner une nouvelle vigueur à votre corps, après de riches visites culturelles ou une épuisante journée de travail…
Le chantier |
Pour l'équipement de la salle de sport de l'hôtel, Sylvain m'a sollicité. Avec mon partenaire, DKN France, nous avons proposé une réponse qualitative et économique : un espace sport urbain, une solution alternative, économique et fiable, avec un large choix d'appareils de cardio-training et de musculation.
Le montage des machines |
Le meilleur remède face au stress est de se régénérer. L'espace Wellness DKN du Green hôtels Paris devient une solution préventive et curative pour sa clientèle qui retrouve bien-être, vitalité et forme au sein de l'établissement.
Formation |
Maintenant Green hôtels Paris peut capter une clientèle de plus en plus exigeante, sportive et très regardante sur les équipements et services additionnels proposés dans les hôtels.
Plus encore, Green hôtels Paris peut proposer ses installations aux sportifs en déplacement lors des compétitions régionales, nationales et internationales, qu’ils pourront exploiter dans le cadre de leur préparation.
Informations et réservations :
Green hôtels Paris 13
90, rue de Patay
75013 Paris
01 53 82 84 84
Pour équiper votre établissement : manager@gregory-capra.com
Un concept génial de l'hôtellerie. Souhaitons que cela se propage davantage..
RépondreSupprimer