Revenir à l'accueil

dimanche 22 janvier 2017

Château Bel-Air - Lussac Saint-Emilion

Le cadeau de Jean-Marc
C'est une belle surprise que m'a faite Jean-Marc, à l'occasion de son passage à Paris. Bien-sûr, il y a eu notre rencontre, toujours agréable, pour une séance de sport mais il y eu aussi ce présent bien emballé dans du papier cadeau. 

Château Bel-Air - Lussac Saint-Emilion
Après la musculation, seulement, j'ai déchiré le papier cadeau, je suis tombé sur une boîte en bois, j'ai fait coulisser le couvercle et j'ai trouvé une bouteille encore protégée par un film de papier : un vin rouge du Château Bel-Air, situé au cœur de l’appellation Lussac Saint-Émilion.

Ce vin est très coloré, tannique sans être agressif, agréable à boire dans les premières années par son caractère fruité. 

Merci, Jean-Marc, pour ce beau cadeau !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire