Revenir à l'accueil

dimanche 29 décembre 2013

Découverte de Culan avec Romain et ses amis

Romain sur le viaduc de Culan
Aujourd'hui, Romain a invité ses amis, Thomas et Victor, pour tourner un clip vidéo. C'est l'occasion pour nous de découvrir Culan. Thomas habite à quatre heures de là donc le temps est compté, ce sera une visite et un tournage en cinq heures chrono, de 10h30 à 15h30.

Le rendez-vous est fixé sur le viaduc de Culan qui domine la vallée de l'Arnon, le village et le château. 

Planche devant le château de Culan
Le tournage démarre au pied du Château de Culan, la principale attraction touristique du village qui draine chaque année des milliers de visiteurs. La forteresse, construite à partir du XIIIème siècle, se dresse fièrement sur le rocher qui surplombe la rivière. Ses remarquables hourds d'époque constituent un grand intérêt tant qu'au point de vue historique qu'architectural. 

Romain sur les bords de l'Arnon
Culan n'est pas réputé pour ses hivers chauds et ensoleillés. Aujourd'hui, la température est de 5°C, le ciel est couvert et il tombe de temps en temps de bonnes averses. Les trois copains ne peuvent y échapper. La descente vers l'Arnon, juste en-dessous du viaduc, est glissante, la chute est évitée de peu. 

Thomas et Romain
Certains parlent, d'autres agissent. Les trois compères osent l'entraînement torse nu ce qui permet cette comparaison de dos entre Thomas (1m83) et Romain (1m68). Thomas possède un dos impressionnant grâce à la natation. 

Et au milieu coule une rivière...
Le dos de Romain n'est pas ridicule non plus, sculpté par des heures de musculation et de Street Workout. Qu'en pensez-vous ? 

Admirez aussi ses épaules, ses bras et ses abdominaux...

Romain prend une décision
Au milieu du bois, Romain prend une décision, c'est fini la prise de masse, maintenant il va sécher ! Romain vise le circuit des compétitions fitness, d'ici deux ans, en commençant par Musclemania à Paris. Son objectif est d'obtenir le physique de Simeon Panda... Rien n'est impossible quand on se donne la peine d'y arriver !

Je valide les photos des trois amis pour mon concours photo « Sport dans la neige et le froid ». Bravo, Romain, Thomas et Victor !

Qui seront les suivants ? 

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire