Revenir à l'accueil

vendredi 6 décembre 2013

Les folles soirées de Bénodet

Vincent - Rouen
Vincent, que vous voyez, ici, réaliser des squats à la pointe Saint-Gilles, a participé à mon séjour Coaching Sportif et Thalassothérapie d'octobre 2012 au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet. Il en garde un bon souvenir, me dit-il...

Grégory Capra à table
Effectuant un peu de tri dans ses photos, Vincent retrouve des clichés jusque là non publiés qui révèlent la face cachée de mes séjours bretons qui ne sont pas seulement sportifs ! Vincent me laisse le choix de diffuser ou pas ces images...

Les affaires reprennent !
Les repas sont gastronomiques et permettent de goûter aux spécialités locales... Un piège pour mes élèves que je photographie en plein péché, comprenez en plein écart alimentaire qu'ils devront payer par plus de pompes, d'abdos ou de footing !

Apéritif avec Denis
Le soir, ça se corse. Même si l'apéritif avec Denis Tudal est sans alcool pour moi, je commence à délirer. Peut-être l'iode ou le vent marin ?! A moins qu'on ne verse du chouchen au fond de mon verre...

Laurent et Grégory
En plein délire !
Les vamps !
Les choses empirent au fil du dîner et Les Vamps, Georgette et Lucienne, viennent clôturer la soirée...

J'ai hâte de retourner à Bénodet. Le prochain séjour Coaching Sportif et Thalassothérapie à Bénodet, c'est du 21 au 24 février 2014.

Les week-ends Grégory Capra à Bénodet : 

La semaine Grégory Capra à Bénodet :

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire