Revenir à l'accueil

jeudi 5 janvier 2012

Enzo : séance de 5000 abdos

Enzo - Lille - Coach Capra

Une main et un pied dans le plâtre durant un mois et demi, il faut bien s'occuper... Alors, Enzo a testé une nouvelle méthode d'abdos : 5 000 abdos en 1h30. Il nous livre ses impressions.


"J'ai testé, aujourd'hui, pendant une heure trente, ça fait mal ! A la fin, j'avais les quatre plaquettes dures comme du béton et sculptées, mais je reconnais que j'ai souffert avec certains exercices surtout que je tâche de sentir et d'effectuer lentement chaque répétition de la liste."

La liste des exercices d'Enzo

"Il faut avoir la volonté de pratiquer la séance jusqu'au bout et ne pas abandonner face aux douleurs ! Il faut être déterminé à avoir de super abdos et alors on y prend du plaisir et le temps passe plus vite."

Pour tester avec Enzo : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Ouave, super. BRAVO, quel courage. Félicitations. La motivation c'est ce qui fait qu'on tiens le choc et le courage.

    Laure72

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer