Revenir à l'accueil

samedi 7 janvier 2012

Bon anniversaire, Jean-Baptiste !

Dur, le décalage horaire !

Bon anniversaire, Jean-Baptiste, mon coach Capra toulousain. Quand tu me dis : "Je rentre de vacances à Miami, un peu fatigué encore", je comprends mieux ta photo. Je vois que tu as profité de la night dans cette station balnéaire de Floride !

Sport à Miami Beach

Heureusement, tu me rassures en me disant que tu as fait quelques tractions sur les barres fixes installées le long d'Ocean Drive. C'est vrai qu'il est agréable de faire du sport là-bas ! J'y ai fait un petit séjour, il y a quelques années...


Miami Vice !

Mais qu'as-tu fait dans les bars de la ville pour provoquer cette descente de police ? On se croirait dans un épisode de "Miami Vice" ("Deux flics à Miami"). Si tu t'es rebellé contre les arnaques des belles serveuses et des beaux serveurs qui te proposent au bar en face deux cocktails géants pour le prix d'un mais te le facturent au prix de trois, je comprends. Tu m'aurais ainsi vengé !


Bises,


Greg

Pour contacter Jean-Baptiste : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire