Revenir à l'accueil

mardi 18 octobre 2011

Hello à tous, amis sportifs !!

Grégory Capra - Coach sportif

Greg est super et surtout il me rappelle tout le temps que j’ai des muscles cachés !

Je suis venue le voir parce que je venais de perdre du poids et j’avais besoin de quelqu’un qui me motive dans la pratique du sport. Je suis allée sur internet et j’ai vu son blog.

J’ai aimé qu’il allie l’aspect « diet » et musculation, c’est quelqu’un de très pro et surtout il a toujours plein d’idées pour se renouveller.

Je n’ai pas encore trouvé le temps de faire des bootcamps, mais il y a beaucoup de diversité dans ses thèmes et je pense que ce doit être très convivial.

Je conseille Grégory Capra à toutes celles et ceux qui veulent faire du sport sur la durée avec un super coach qui ne se prend pas du tout la tête et qui vous fera progresser très vite. Bonne humeur, bosseur, pro sont les mots qui me viennent quand je pense au coach Greg.

Sarah – 28 ans – Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: