Odysséa ! Une marée rose nous engloutit presque. L'association Odysséa organise, concomitamment à notre bootcamp à Vincennes, une série d'épreuves sportives (marche, course de 5 km, course de 10 km,...). Une manifestation qui rassemble plus de 40 000 personnes. Difficile de se garer, difficile de reconnaître les bootcampeurs nouveaux à la sortie de la bouche de métro. Heureusement, nous avons un homme fort pour nous sauver et fendre la foule : Steve. Malgré tout, quatre bootcampeurs ne pourront rejoindre l'équipe, faute de trouver une place de parking.
Direction le nord du bois de Vincennes, histoire de trouver une clairière au calme.
Le thème du jour : musculation. Après un petit footing d'échauffement, les exercices se succèdent méthodiquement pour muscler tout le corps, en commençant par les jambes : squats, fentes, chaise,....
Après les jambes, on remonte progressivement vers le haut du corps avec les fessiers. Il paraît que les positions ne sont pas toujours avantageuses. Ca tombe bien, pas de photos, ici !
On remonte toujours et arrivent les abdos. Tout y passe : grand droit, obliques, abdos inférieurs. Puis des pompes pour les pecs et triceps, puis un gros travail d'épaules et de nouveaux des pompes... Les pompes, c'est la base. Il faut en faire tous les matins...
Après la muscu, la détente et le défoulement... un match de rugby à 7 contre 7. Le plaquage est interdit et remplacé par un toucher... enfin, interdit, interdit,... il y a tout de même eu quelques plaquages par l'impressionnant Steve !!! L'équipe de Ianni bat celle de Steve 10 à 3. Une pensée pour notre malheureuse équipe de France qui se débat en Nouvelle Zélande !
Après la traditionnelle photo de groupe, les filles profitent de la présence d'un homme fort pour quelques photos individuelles dans ses bras ou sur ses épaules... C'est pas bête !
Bravo à tous, deux heures d'efforts par 29°C ... Les courbatures viendront sous 24 ou 48 heures maximum...
Pour participer au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire