Grégory Capra - Coach sportif et masseur |
Quel meilleur cadeau qu'un grand bol d'air ? C'est le présent que réserve Grégory Capra à son invité, venu de la Région wallonne. A Yves, il offre une randonnée dans un paysage bien différent de celui de la province de Namur.
Yves à L'Isle-sur-la-Sorgue |
La Sorgue, ce n'est ni la Meuse, ni l'Escaut, ni la Sambre, ni l'Yser, et pourtant, loin de sa patrie, Yves est heureux, au bord de cette rivière provençale. C'est à L'Isle-sur-la-Sorgue que démarre l'aventure. Les sportifs doivent rejoindre Fontaine-de-Vaucluse.
Colline au-dessus de Lagnes |
Longer le cours d'eau pour remonter jusqu'à sa source serait trop facile ! Grégory Capra coupe par les collines, au-dessus de Lagnes. Cet itinéraire permet de profiter d'une vue imprenable sur la forêt provençale qui prend, ici, des airs alpins.
Limace |
Les amis ne croisent pas d'animaux féroces sur le parcours, tout juste une limace. Le Vaucluse n'est pas le Congo belge ! Loups et sangliers, présents en Vaucluse se méfient des hommes, surtout les loups ! C'est plus les chasseurs que Grégory Capra et Yves doivent craindre.
Coucher de soleil |
Il fait presque nuit lorsque les sportifs rentrent au camp de base !
A suivre...
L'article précédent sur le séjour sportif privé d'Yves, en Luberon, en octobre 2020 :
- Château Viaud
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire