Revenir à l'accueil

lundi 19 octobre 2020

Le témoignage deux en un

David

Un séjour sportif privé en juillet 2020 et un autre en septembre 2020, mais un seul témoignage ! David devriendrait-il fainéant ?  Voici ce qu'il m'écrit...  

Coucou mon Greg ,

Et voilà mes 30ème et 31ème séjours viennent de se conclure et c'était trop court. Tellement plein de bonheur et de souvenirs avec toi !

Souvent des personnes me demandent pourquoi je fais autant de séjours. D'abord ce n'est pas une contrainte mais un vrai plaisir et puis ça me maintient en forme et surtout c'est bon pour ma santé. Je pense aussi que ta personnalité fait beaucoup sur le fait que je revienne.

La randonnée avec Chris et Fred c'était top pour un premier jour. De trop beaux paysages (c'était à Buoux/ Aiguebrun ) et la journée est passée vite ! Sept heures de marche !

Après avoir dit au revoir à ces deux amis, mon séjour continua sur une randonnée dans les gorges de Véroncle et mine de rien j'étais en forme et donc on a fait un peu de trail et là j'ai bien senti ma douleur lol . Marcher puis courir, ah il faut ce qu'il faut pour continuer à perdre du poids !!

L'après midi, j'ai eu la surprise de faire une initiation au cheval. Quel plaisir ! J'adore les animaux et Sergent , le cheval sur lequel je suis monté était une vraie crème.

Une belle balade et on a essayé deux ou trois trots, avec Sabrina, la monitrice. J'ai eu bien mal aux fesses et ailleurs ... LOL

Le lendemain, une sublime randonnée aquatique a complètement fini de me permettre de déconnecter dans ce Luberon magique  Je serais resté pendant des heures, si le soir n'était pas tombé aussi rapidement.

Pour mon 31eme séjour, en septembre, dans le désordre : randonnée magnifique sur le versant nord du mont Ventoux, puis une balade en vélo de 51 km sous la tempête Alex (lol), entrecoupée de stretching (super important), deux heures de piscine bien nécessaires pour me remettre dans le bain (lol )puis visite de la grotte des fées. Et puis le départ qui bizarrement me rend toujours joyeux car je sais que je te reverrai vite.

Et tes massages divins, j'ai oublié d'en parler !!!

Ah, tu fais vraiment un beau métier. Merci Patron !

Ta gentillesse, ton humour, ton professionnalisme et ta façon de percevoir les choses sans stress me font toujours croire que je peux y arriver et je l'avoue j'y crois de plus en plus ! On fait toujours une bonne équipe.

NE CHANGE PAS ! RESTE COMME TU ES.

Gros bisous mon pote .

David - 47 ans - Paris

Merci David !

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire