Revenir à l'accueil

jeudi 12 mars 2020

Le rayon blanc sur le bootcamp du mercredi

Le Rayon blanc sur les sportifs du bootcamp du mercredi
Rayon blanc, rayon blanc, rayon blanc de la pureté divine.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi la puissance de la flamme blanche
et permet moi de comprendre la conception immaculée de toutes choses
afin que je manifeste la pureté divine en tout acte, pensée ou parole.

Représenté principalement par l'Archange Gabriel, l'Elohim de Pureté et le Maître Ascensionné Sérapis Bey (maintenant Leonardo de Vinci ), le rayon blanc, rayon de la purification et de l’ascension, descend sur le stade Emile Anthoine pour purifier les sportifs du bootcamp du mercredi avec Aurélie, coach Capra à Paris, qui peuvent alors s'adonner à leur activité favorite : renforcement musculaire et cardio-training.

Bravo à tous ! Merci, Aurélie !

Pour participer au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire