Revenir à l'accueil

dimanche 29 mars 2020

Le message d'espoir de Johan

Johan - 34 ans - Belgique
Samedi 28 mars, il devait concourir au Top de Colmar en catégorie Men's Physique. La compétition est annulée à cause de l'épidémie de Covid 19. Johan se confie... 

Aujourd’hui était le grand jour ! Celui de mon retour sur scène après plus d’un an d’absence. J’avoue que malgré tout j’y pense et je suis déçu de ne pas avoir vécu cette nouvelle expérience dans un concours nouveau et avec un nouveau décor pour moi. Et tout ça, accompagné de ma famille au complet... Quand le sport peut rassembler autant de personnes qui me sont chères j’en suis encore plus heureux.

Johan après 2 mois et demi de régime strict
Voici le résultat en 2 mois et demi de régime strict. Comme quoi, avec de la volonté, encore une fois, tout est possible et réalisable.

Johan - 34 ans - Belgique
Ne vous laissez pas aller dans la malbouffe et les apéros quotidiens avec ce virus qui est omniprésent. Le sport ne doit pas être fait en compensation des surplus que vous mangez et buvez, mais bien pour entretenir votre forme et garder la santé. Et ça devrait faire partie du quotidien de chacun peu importe l’âge,le métier et la situation familiale. À 86 ans, on pousse ma grand mère à marcher un peu chaque jour et on aura beau dire ce qu’on veut, ça ne lui fait que du bien !

Merci pour ces conseils ! Bravo Johan !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire