mercredi 28 novembre 2018

Sur les hauteurs de Saint-François-Longchamp

Les pistes de Saint-François-Longchamp
Janvier 2018, un jour de grand jour de beau temps, Grégory Capra profite des pistes de ski de Saint-François-Longchamp et fait même sa trace hors des pistes, dans la poudreuse. Saint-François-Longchamp, c'est une station de caractère nichée entre la vallée de la Maurienne et celle de la Tarentaise, c’est une chaleur humaine à découvrir au quotidien.

Vue sur le Mont-Blanc
Sites naturels d’exception tels que, le Mont-Blanc, les Aiguilles d’Arves ou encore le glacier de l’Etendard… Saint François Longchamp est situé au croisement de la vallée de la Maurienne et de la vallée de la Tarentaise et offre une vue à 360°. Des paysages somptueux que Grégory Capra peut admirer depuis un col, le sommet d’une piste ou tout simplement depuis le balcon d’une résidence de vacances. Partir à Saint François Longchamp, c’est la garantie d’être au plus près des sommets et de prendre un grand bol d’air pur.

165 km de pistes
La station de Saint François Longchamp est reliée à Valmorel avec au centre le célèbre col de La Madeleine. C’est plus 165 km de pistes (90 pistes de ski), 50 remontées mécaniques, 1300 m de dénivelé, 4 zones ludiques et snowpark, boardercross, slopesstyle que peuvent venir découvrir les amoureux du grand ski.

A table !
Le ski, ça creuse, alors le soir, on profite des bons produits de Savoie !

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Denis en Savoie :
- L'arrivée à Saint-François-Longchamp

- Initiation au ski alpin

- L'étoilé des neiges

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire