Revenir à l'accueil

mardi 27 novembre 2018

Le retour de Têtu Magazine

Grégory Capra - Masseur et coach sportif
A l'occasion du retour de TÊTU en kiosque, avec le numéro 217 à la vente depuis le 21 novembre, il me vient l'idée de partager avec vous quelques photos inédites du temps de ma collaboration avec le magazine. En ce temps-là, j'étais le coach officiel de TÊTU Magazine. Je délivrais, chaque mois des conseils sport et bien-être.   

Grégory Capra - Masseur et coach sportif
En février 2015, je présentais des exercices de fentes réalisés à l'aide d'un swiss ball jaune... déjà ! Comme d'habitude, le shooting était de qualité grâce aux très bons photographes de l'équipe. 

Têtu n°217
Qui sait, je reviendrais peut-être un jour dans TÊTU ! A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire