Revenir à l'accueil

samedi 3 novembre 2018

L'entraînement de l'homme des cavernes en Luberon

Jean-Marc et Grégory Capra
J'espère que vous pensez à nous parce que, franchement, c'est trop dur de faire du sport dans un cadre pareil. Je parle de la douceur du soleil qui vient nous caresser la peau avec autant de délicatesse qu'il m'en faudra pour le massage de Jean-Marc afin de le remettre en forme pour demain. Après une journée si intense, c'est dur d être un élève de Grégory Capra. Croyez moi, il a du mérite !


Jean-Marc
C'est un entraînement de guerrier que je propose à Jean-Marc, dans les collines du Vaucluse. Tel l'homme des cavernes, Jean-Marc se muscle avec les objets qu'offre la nature comme ces lourds pavés de calcaire.

50 pompes
"Give me fifty !"... Jean-Marc s'entraîne comme un Navy SEALs, mais juste un peu loin de l'océan ou de la mer. Son mérite n'en est pas moins fort ! 

Jean-Marc
A suivre..

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Jean-Marc en Luberon :
- Emotions en Provence

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article :) ! C’est tout à fait vrai ! On peut se faire un entrainement de malade dans la nature sans équipements. Je pense que les gens devraient arrêter de se trouver des excuses pour pratiquer du sport.

    RépondreSupprimer