Revenir à l'accueil

vendredi 16 novembre 2018

#MySFL

MySFL
Regardez ce paysage magnifique depuis les pistes de ski de Saint-François-Longchamp, une station de sport d'hiver que je découvre en janvier 2018, avec mes élèves, en séjour sportif privé. Du soleil et de la neige que rêver de plus ?!


David
Outre le paysage, mon plaisir est de constater les progrès de David. Le Parisien est maintenant capable d'emprunter presque toutes les pistes ! Son audace me fait un peu peur, j'avoue ! Sa force et sa technique compensent son inconscience !

La fin du séjour
Toutes les bonnes choses ayant une fin, je dois me résoudre à voir David remonter vers la capitale. Heureusement, je sais que je le reverrai bientôt !

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de David, en Savoie :
- Pas de planter du bâton pour David

- Une randonnée en raquettes

- Stretching en montagne

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire