Revenir à l'accueil

dimanche 7 décembre 2014

Rémy - Candidat Mister France 2015

Rémy Mesa - Candidat Mister France 2015
Rémy est un ami d'enfance. Nous nous sommes entraînés ensemble dans la région de Marseille. Sa spécialité était le rugby. Pour des raisons professionnelles, nous ne cessons de faire des voyages entre Paris et la Provence. Nous côtoyons les mêmes photographes. Même si Rémy verse plus dans le mannequinat et moi dans le sport, nos chemins se croisent parfois. Rémy a participé plusieurs fois à mes boot camps à Vincennes, les filles s'en souviennent... Pas que les filles, d'ailleurs ! 

Ce matin, j'ai découvert que Rémy Mesa était candidat à Mister France 2015. J'ai voté pour lui !

Vous aussi votez pour Rémy Mesa ! Attention, il faut s'accrocher, la procédure de vote n'est pas simple !


Pour contacter Rémy : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Il a un corps parfait! Ce n'est pas étonnant que les filles et autres s'en souviennent. Combien de temps avez-vous dépensé pour avoir ce corps de rêve? J'ai envie de me muscler un peu moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,

    Tu peux me contacter par mail : manager@gregory-capra.com

    RépondreSupprimer