Revenir à l'accueil

jeudi 6 janvier 2022

Un doudou au sommet du Monte Cinto

Adrien Horward au sommet du Monte Cinto

Par des conditions hivernales, au deuxième jour de sa traversée de la Corse, de Calenzana à Conca, par le GR20, Adrien Horward s'inflige l'ascension du Monte Cinto. Cette épreuve au sein de l'épreuve, qui ne doit pas entamer son objectif de parcourir les 180 kilomètres de la randonnée en cinq jour, il l'entreprend pour une bonne cause qu'il nous raconte.

Un doudou au sommet du Monte Cinto

Pour ma petite LIV de cœur, je gravirai des MONTAGNES ! 

Je ne vous ai pas encore parlé de Liv, la petite fille d’un couple d’amis fabuleux ! Une petite fille exceptionnelle que j’ai la chance de connaître depuis sa naissance. Elle est atteinte d'une maladie rare et actuellement incurable qui touche son cœur et l’ensemble des muscles de son corps. Son manque de tonus et d’endurance musculaire global empêche son corps de se développer normalement.

Je dédie ce post à Liv qui m'a confié son doudou, signe de liberté pour elle, pour que j’en fasse offrande aux esprits bienveillants qui habitent l'Île de Beauté.
 
C’est au sommet du Monte Cinto que je l’ai accroché. J’invoque donc la force des éléments pour qu’ils insufflent leur énergie vitale à cet être qui en a besoin ! 

Chaque jour des millions de personnes repoussent leurs limites pour accomplir leurs objectifs. Se mettre debout, marcher, courir ou tout simplement réaliser ce que tout le monde pensait, jusqu'alors, impossible...

Vous êtes dans l'action alors soutenez cette petite beauté qui fait preuve de tellement de courage chaque jour.

Comment ? En la suivant sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/pourliv et en faisant un don parce que, évidemment, c'est pour une bonne cause : https://www.pourliv.be/

Merci pour elle !

Adrien Horward au sommet du Monte Cinto

Décidemment, Adrien Horward, finaliste belge de l'édition 2019 de Ninja Warrior France, a un grand coeur !

Pour suivre Adrien : https://www.instagram.com/adri.horward/


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire