Laurent sur le chemin de Prapic |
De retour aux Sables-d'Olonne, Laurent témoigne sur son dernier (last but not least) séjour avec Grégory Capra. En ce mois de janvier, le coach sportif et son élève étaient en Champsaur.
Sûrement le plus beau séjour Capra d'hiver que j'ai passé !
Tout d'abord, j'étais content de revoir la station d'Orcières-Merlette en pleine effervescence par rapport à l'année dernière où elle était désertée faute de remontées mécaniques ouvertes à cause de la crise sanitaire, de retrouver le chalet au pied des montagnes où il fait si bon vivre et ensuite le plaisir de skier, que ce soit sur la piste d'apprentissage pour faire mes gammes, descendre la piste verte et remonter vers de nouvelles pistes bleues, ce que je n'arrivais pas à dévaler l'année dernière. Il me reste encore du travail : être plus souple sur le haut du corps, éviter les quelques hésitations et moments de panique sur le virage à droite et travailler le schuss, mais ça va !
Nous avons aussi fait une journée de randonnée en raquettes dans le Parc National des Écrins, à Prapic, comme l'année dernière, en été, à pied. Bon, ce n'est pas mon fort les raquettes à neige, surtout quand ça monte raide avec des chemins étroits au bord du précipice, mais la beauté du site en valait la chandelle.
Les massages et gommage du corps par Grégory sont toujours un enchantement.
Dans les étirements, Grégory vous aide à aller au maximum de vos efforts et cela fait tellement de bien, jusqu'au bâillement !
Autres curiosités : les spécialités culinaires du monde que nous a concoctées Grégory. Entre tacos, rouleaux de printemps et crêpes bretonnes, je me suis bien régalé et j'ai observé comment s'y prendre pour le refaire chez moi.
Mon ami Dada nous a rejoint pour ma dernière journée de ski. Une journée mémorable de rire, partage et bonne humeur !
Il me tarde d'arriver au mois de mars pour mon prochain séjour de ski.
Laurent - 63 ans - Les Sables-d'Olonne
Bravo, Laurent ! Moi aussi, j'ai hâte de te revoir en Champsaur !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire