Revenir à l'accueil

jeudi 27 janvier 2022

Lenny Tabourel - Mister France 2022

Lenny Tabourel - Mister France 2022

Eh bien, finalement, non ! Adrien, Mister Côte d'Azur 2021 n'a pas remporté le concours, contrairement à mon pronostic (https://gregory-capra.blogspot.com/2022/01/finale-mister-france-2022.html), puisque c'est Lenny qui a été sacré Mister France 2022, samedi dernier au cirque Bormann à Paris. 

Lenny Tabourel

Lenny Tabourel portait l'écharpe de Mister Méditerranée. Il avait élu au concours régional organisé en août 2021 à Portiragnes dans l'Hérault. Il est originaire d'Avignon comme son accent le laisse entendre. C'est un habitué des plages d'Occitanie : Palavas ou le Grau-du-Roi comme le montrent ses photos sur son compte Instagram (https://www.instagram.com/lennytabourel/).

Lenny Tabourel

Âgé de 23 ans, Lenny Tabourel est militaire. Il est actuellement en poste à Marseille. Il était auparavant sergent au 6e Régiment du matériel à Besançon. Il mesure 1,89 m et pèse 86 kg.

Sportif dans l'âme, il a joué huit ans au rugby puis sept ans au basket. Il pratique actuellement la musculation et la course à pied.

Lenny Tabourel

Lenny Tabourel était complexé par son physique à l'adolescence. "Quand j'étais plus jeune, au collège, j'étais plutôt complexé sur mon physique parce que j'étais obèse. Je subissais au quotidien des moqueries mais vraiment incessantes, et je me suis dit un jour faut que je change tout ça, faut que je me remette d'appoint physiquement et moralement, faut que je fasse mentir ceux qui m'ont traité de gros et j'ai réussi ma transformation physique", a-t-il confié sur France Bleu Vaucluse. Le sport et l'alimentation l'ont aidé à perdre du poids.

Lenny Tabourel

Fort de nombreuses collaborations avec divers photographes, le jeune homme est intéressé par le mannequinat.

Bravo, Lenny !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire