Revenir à l'accueil

lundi 3 août 2020

A la cravache en Luberon

Laurent et Grégory Capra
Les séjours sportifs privés avec Grégory Capra permettent de faire découvrir à leurs participants de nouvelles activités. Aujourd'hui, venu des Sables-d'Olonne, Laurent s'essaie à l'équitation. La cravache est-ce vraiment nouveau pour lui ? 


Tessy et Laurent
Comme une provocation, c'est une jument que le haras choisit pour Laurent. Bravant sa peur, grâce à son regard de braise, le Vendéen parvient à amadouer Tessy. C'est vrai que Laurent sait parler aux femmes !



Acrobaties
On le croyait timide et maladroit. Que nenni, Laurent monte sa jument dès le premier jour, sans peur du vide. Il n'a pas le vertige, le vacancier ! Faut-il préciser qu'il a été bien drivé et mis en confiance par le personnel du club ? 



La chevauchée fantastique
Grégory Capra monte Uriaz, un cheval. Laurent monte Tessy, une jument. Ils s'élancent sur les chemins du Vaucluse dans une chevauchée fantastique. Laurent maîtrise parfaitement sa monture. On le voit même faire des caresses à Tessy !


L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Le contraste est grand entre le début et la fin de l'activité. Méfiant au départ, Laurent a trouvé confiance et assurance. Grégory Capra est un magicien ! 

A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Laurent, en Luberon, en juillet 2020 :
- Elégant avec un masque

- Le nouveau short de bain de Grégory Capra

- Stretching time

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire