Revenir à l'accueil

dimanche 23 août 2020

La proposition gagnant / gagnant de Matthias

Matthias en Ardèche
Matthias, jeune sportif francilien, précédemment entraîné par Stan, coach Capra à Paris, et désormais officiant au Pays Basque, rentre de vacances et il a besoin de vous ! Matthias souhaite développer son entreprise, il conçoit des vidéos promotionnelles et vous fait une proposition très intéressante. 

Le message de Matthias :

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'entreprises en ESSONNE qui souhaitent mettre en avant leur organisation par la communication digitale (vidéo publicitaire pour les réseaux sociaux par exemple). Une solution GRATUITE qui vous permettra de disposer de contenus médias d'une qualité professionnelle et qui m'aidera à enrichir mon book professionnel pour le lancement de mon entreprise dans la vidéo.
Si je peux aider des entrepreneurs et des entreprises du département, c'est plutôt cool !
N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressé.

Matthias mérite d'être aidé ! Je compte sur vous !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire