Revenir à l'accueil

samedi 8 septembre 2018

Boot camp Paris - Super Compact

Nicolas - Paris - Coach Capra
"Super Compact", l'entraînement complet de rentrée, tel est le thème de ce boot camp, le premier de septembre sur les bords du canal Saint-Martin (75010). Après les vacances, c'est la reprise pour tout le monde : les élèves et le coach. 



Corde ou tuyau ?
Nicolas sort la feuille, le stylo et le chronomètre pour un exercice pratiqué dans les casernes de pompiers, ceux-là même qui s'entraînent parfois juste à côté des bootcampeurs ! Il s'agit de tirer sur un tuyau, ici remplacé par une corde, pour le débobiner et le rembobiner.

Tractions australiennes
Après la caserne, la plage : comme à Bondi Beach, c'est parti pour des tractions australiennes et ça tire sur les bras. Les sportifs alternent tractions en pronation et tractions en supination.







Abdos
La corde et le tapis sont laissés de côté. C'est le moment des abdominaux qui se travaillent à même le sol, sur la piste d'athlétisme. En ce samedi, la température et la lumière sont idéales et donnent envie de faire du sport.



Des points de vue différents !
Nicolas regarde vers le bas pour surveiller ses sportifs. Ceux-là regardent vers le ciel et admirent la végétation, les arbres sont encore en feuilles, cela ne va pas durer. Le photographe scrute l'horizon et cet athlète effectuant quelques pompes.



Confrontation
Face à face, en position de pompe haute, il s'agit d'essayer de déstabiliser son adversaire... un jeu en trois manches de trente secondes qui sollicite les abdos, les pectoraux et les épaules !



 

Retour au calme !
Le temps passe vite, c'est déjà le moment des étirements, du retour au calme et de la traditionnelle photo finale. Les participants sont ravis de ce boot camp de reprise, plein de surprises et d'exercices nouveaux !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Nicolas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire