Revenir à l'accueil

mercredi 26 septembre 2018

Une bonne nouvelle pour Keryan

Keryan - 23 ans - Grenoble
Voici le message que je viens de recevoir de Keryan, que je prépare, depuis quelques années au concours d'entrée à la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris...

Après deux ans et demi d'entraînement, je peux enfin le dire : j'ai réussi les tests des pompiers de Paris. Début octobre, je vais intégrer le fort de Villeneuve-Saint-Georges et la formation pour devenir sapeur-pompier de Paris

Après deux années d'entraînement, de doutes, de sacrifices nécessaires, d'expériences inoubliables, je touche enfin du doigt mon rêve.

Si j'en suis arrivé là, aujourd'hui, c'est notamment grâce à mon coach Grégory Capra, qui a pris mon cas en main, il y a deux ans, au travers de programmes sportifs, de conseils alimentaires judicieux, mais aussi de participations à des séjours sportifs inoubliables. Grâce à lui, j'ai construit mon corps et ma condition pour réussir le concours des sapeurs-pompiers de Paris.

Alors je te dis "Merci" mon Greg, un merci qui vient du cœur et qui a une profondeur particulière, un remerciement sincère d'un élève qui va tout faire pour réaliser son rêve !

Maintenant tout est entre mes mains !

La bise et, à bientôt, j'espère,

Keryan - 23 ans - Grenoble

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: