Revenir à l'accueil

vendredi 21 septembre 2018

Un séjour privé de rêve

Grégory Capra et David
Après son 23ème séjour sportif, David témoigne...

Salut Greg, 

Un autre séjour privé vient de se terminer. Comment c'était top ! Mon 23ème séjour avec toi, tout confondu !

Première journée : jet ski. 
Décidément, tu m'auras tout fait faire. Comment je me suis pas mal débrouillé pour quelqu'un qui ne savait pas en faire. Bon, bien sûr, il faudrait encore d'autres leçons du grand Maître, donc à suivre ! J'ai vraiment adoré .

Deuxième journée : musculation, course à pied et cinéma.
A la salle, j'en ai bavé mais c'est pour mon bien, je le sais, alors je continue ! La course à pied sous la pluie, un vrai Rocky Balboa, je vous le dis ! Et cinéma le soir, ça m'a fait trop plaisir !

Troisième journée : salle de musculation le matin et randonnée l'après midi.
Une top journée encore !

Comme tu le sais, je suis déterminé maintenant à ce que mon corps change. Je devrais passer plus de temps avec toi pour changer l'alimentation et faire plus de sport.

Je ne sais pas combien je vais faire de séjours encore mais pour l'instant je profites à fond de ces moments intenses et précieux. J'ai vraiment fait une belle rencontre, il y a 5 ans depuis qu'on se connaît. 

Je t'embrasse et à bientôt pour d'autres aventures sportives et ludiques !

David - 45 ans - Paris

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de David en Luberon :
- David et Django

- David en jet ski

- Un nouveau corps mais une même âme
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire