Revenir à l'accueil

samedi 7 juillet 2018

Le témoignage de Laurent après son séjour sportif individuel en Bretagne

Laurent et Grégory Capra, masseur et coach sportif
Laurent vient de terminer un séjour sportif individuel en Bretagne avec Grégory Capra, caoch sportif et masseur. Son témoignage arrive avant la narration jour après jour de cette aventure... on ne peut animer et publier en même temps !

Je voulais vous faire part de cette belle semaine en Bretagne avec Grégory Capra. Ce fut un mélange de sport et de tourisme fort distrayant : 
- en trail autour du cap de la Chèvre, de la pointe du Raz et de la pointe du Van et de la baie des Trépassées avec un climat parfois torride ou un brun orageux (juste ce qu’il faut) nous offrant des paysages rocailleux, sinueux et vertigineux ainsi qu’une mer parfois méchante, reposante ou féerique avec ses dégradés de couleur, 
- Bénodet à vélo avec ses belles villas fleuries d’hortensias, ses longues plages de sable fin et clair ainsi que ses dunes et sa forêt, 
- en balade à Concarneau et sa ville close autour des remparts qui sont restés d’époque, 
- le long des plages à courir et profiter des bancs et des barres de tractions verticales ou pyramidales pour varier les exercices, 
- à la nage dans la mer ou la piscine (pendant le temps pluvieux) pour améliorer le souffle, la technique et la décontraction, 
- pour récupérer de ses efforts, les séances de stretching et de massage ou les mangeries dans les petits ports accueillants au son des mouettes (1 fois.). 

Ce séjour est venu juste à point, au moment où je ne me sentais pas en forme ni moralement ni physiquement. Cela m’a permis de me recentrer et de voir que je pouvais faire les efforts nécessaires à condition de ne pas être gêné par les tracas et perturbations de notre environnement. 

Je compte continuer dans ce sens pour faire attention à ma santé, mon moral et mon physique. 

Merci à Grégory et toute son équipe de me soutenir dans ce sens.

Laurent - 59 ans - Les Sables-d'Olonne

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire