Revenir à l'accueil

dimanche 24 juin 2018

Le premier boot camp de Christophe

Christophe et Nicolas, coach Capra à Paris
Je connais Christophe depuis si longtemps, je le sais si curieux et si fidèle à mes activités de coaching sportif, de séjours sportifs individuels ou en groupe, à la campagne, à la mer et à la montagne que je pensais qu'il était déjà venu au boot camp.  

Christophe et Nicolas, coach Capra à Paris
Eh bien non... enfin, je crois ! Ce samedi de juin marque la première participation de Christophe au boot camp parisien, animé sur les bords du canal Saint-Martin par Nicolas, coach Capra en Île-de-France.

Pour cette première, Christophe joue aussi le rôle du photographe. Du coup, il va falloir revenir !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire