Revenir à l'accueil

samedi 30 juin 2018

Le char RedWolf à la Gay Pride Paris 2018

Performer Red Wolf
La température monte, le thermomètre affiche maintenant 32°C. A 17h00, une dizaine de chars attendent encore, entre l'église de la Madeleine et la place de la Concorde, l'autorisation de s'élancer dans le défilé. 

Performer RedWolf

Parmi eux, le char RedWolf, organisateur de soirées gay thématiques irrégulières à Paris. Ces soirées se tiennent généralement une fois par mois au YOYO - Palais de Tokyo et sporadiquement dans d'autres lieux ou clubs gays. 

Performer RedWolf
Red Wolf a développé ses propres concepts de soirées. RedWolf est partenaire d'autres organisateurs étrangers pour lesquels il produit des événements à Paris. RedWolf représente également des artistes et leur apporte un accompagnement tant artistique que logistique.

Performer RedWolf
A l'occasion de la 15ème Marche des Fiertés, RedWolf propose une soirée Laserbowl Pride au YOYO, 13 avenue du Président Wilson, 75116 Paris (Métro Iena ou Alma Marceau / RER Pont de l'Alma). 







Mes coups de coeur
N'ayant obtenu, puisque je ne les ai pas demandées, les coordonnées des performers très bien sélectionnés par RedWolf, je laisse à mes amis internautes le loisir de m'aider. Ces beaux garçons doivent bien avoir un profil Facebook ? 




Le char RedWolf
Mon article précédent sur la Gay Pride Paris 2018 : 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: