Revenir à l'accueil

vendredi 1 juin 2018

Rail trip to Provence

Greg en gare de Strasbourg
Impossible de cacher ma rage, mon agacement en me rendant une énième fois à la gare pour des changements de billets suite à une nouvelle annulation !

Finalement, je pars encore plus tôt et je n'aurai pas le loisir de danser sur le Pont d'Avignon ! Départ encore plus tôt pour arriver quasiment un jour en avance et donc pas le temps de gérer la galère d'hébergement !

Je ne souhaite qu'une chose à la SNCF : l'ouverture des rails à la concurrence afin qu'ils réapprennent à respecter leurs clients !

Alors comme me dirait Mister Grégory Capra : "DETENTEEEEEEEEEEEE" ... Mais ça ira mieux quand j'en aurai fini avec ces galères ! 

J'ai vraiment mérité mes vacances !

Grégory - 33 ans - Strasbourg 

Grégory sera le premier arrivé à L'Isle-sur-la-Sorgue pour le séjour sportif en Luberon de juin 2018, animé par Grégory Capra.

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire