Marjolaine Piémont devant le Club de la Nation |
La Fête de la Musique est un événement participatif, festif et collectif : fait pour et par le public. Ainsi, comme chaque année depuis 1982, la nuit du 21 juin, nuit du solstice d’été, chacun est invité à jouer et écouter de la musique dans l’espace public, à vivre un moment de partage autour de concerts donnés par des amateurs et/ou des professionnels. C’est aussi une fête incitative qui donne envie à ceux qui ne connaissent pas encore la musique de la découvrir et de se lancer à leur tour dans l’apprentissage d’une pratique musicale.
Le public devant le Club de la Nation |
Depuis les origines, le succès de la Fête ne se dément pas et, en 2014, 17 000 concerts ont réuni plus de 10 millions de personnes autour de la musique en France. Et l’ampleur de la Fête de la Musique est telle que plus de 120 pays et 700 villes dans le monde l’ont célébrée, la transformant en une manifestation musicale internationale emblématique.
Marjolaine Piémont devant le Club de la Nation |
Ce 21 juin 2018, Grégory Capra allie sport et musique. Il coache, au sous-sol, Jérôme tandis que Marjolaine Piémont chante en surface inaugurant le nouveau Club de la Nation au 5 rue de Lagny à Paris (75020).
Merci Jean-Michel ! Merci, Jack Lang !
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire