Revenir à l'accueil

samedi 16 juin 2018

Le témoignage de David après le séjour de juin 2018 en Luberon

Aquagym en Luberon
Coucou mon Greg , 

Cette semaine sportive aura clôturé mon 21ème séjour hihi. Déja ! J'ai passé une semaine magnifique, très intense au niveau sportif mais vraiment très intense au niveau fierté car j'ai encore dépassé mes limites. 

Je me suis rendu compte que j'aurais été incapable de faire tout ce que j'ai fait là il y a encore 5 ans quand j'ai commencé avec toi. Entre le kayak, que j'adore de plus en plus, le vélo où on a fait énormément de kilomètres sur deux jours, le renfo musculaire ou les exos cardio, la boxe et la course d'orientation, etc. 

J'ai adoré et c'est de plus en plus ludique !

Tout le monde me dit que je suis maso pour avoir fait autant de séjours mais je crois que la détermination, la force de me dépasser, peut-être le mental que j'ai acquis aussi grâce à ces années bien coaché, me font penser que le sport m'a changé et si je continue c'est que je sais que c'est bon pour ma santé physique et morale et que finalement j'en ai besoin. Je suis devenu accro!!

Il ne me reste plus qu'à être plus rigoureux et attentif au niveau de l'alimentation (50% du boulot !) et j'aurai un corps tout neuf en 2018 ! Attention y aura des photos de mon nouveau corps promis !!!

Je t'embrasse et je sais que des futurs séjours m'attendent et ça m'excite déjà de savoir quelles surprises tu vas me préparer pour ma transformation !

Gros bisous 

David - 45 ans - Paris

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juin 2018 en Luberon :
- Rail trip to Provence

- Première nuit à L'Isle-sur-la-Sorgue

- L'Isle Ô Délice

- Canoë sur la Sorgue

- Le témoignage de Grégory après le séjour de juin 2018 en Luberon

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire