Revenir à l'accueil

vendredi 21 novembre 2014

Rendez-vous torture avec Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
« Rdv séance torture Hihi
Le jeudi 20 novembre à 15h30
Prépare toi Héhé... »

Une mauvaise blague ? Une menace à peine voilée ? Que peut signifier ce sms envoyé sur mon téléphone portable un soir de cette semaine ? Et qui m'a adressé ce message ? Pour avoir la réponse, il n'y avait pas 36 solutions : se rendre à ce mystérieux rendez-vous !

C'est bien décidé à tirer cette affaire au clair mais tout de même sur mes gardes que je me suis rendu sur le lieu fixé pour ce face à face : un local situé en sous-sol, dans une rue étroite et peu fréquentée de Paris.

Une fois poussée la porte d'entrée, j'emprunte prudemment l'escalier qui descend au sous-sol. Je remarque tout d'abord que l'espace est suffisamment encombré pour permettre à mon « adversaire » de rester à l'affût et de surgir à tout moment par surprise. Nul bruit du dehors ne parvient jusqu'à moi. Le lieu semble donc idéal pour une confrontation, personne de l'extérieur ne pourrait entendre quoi que ce soit. 

Par contre, des chocs métalliques provenant de ce sous-sol ne cessent de tinter à mes oreilles. Et ce bruit de respiration, une respiration haletante...

L'atmosphère est lourde, la chaleur est pesante. Mon rythme cardiaque s'accélère. Est-ce la peur, l'inquiétude ? Je trouve un endroit reculé où je peux me délester de quelques affaires pour rester libre de mes mouvements et pouvoir parer à toute attaque. 

15h28...15h29... L'heure du crime n'est sans doute pas celle que l'on croit me dis-je.

15h30 ! Ça y est, l'instant est arrivé. Il est là, je le sais, il me guette, prêt à profiter d'un moment d'inattention, d'une défaillance pour prendre l'avantage décisif qui décidera de mon sort dans cet « affrontement ».

Et c'est là, à cet instant où j'ai le dos tourné qu'il apparaît avec soudaineté face à moi. Il m'entraîne rapidement au fonds de la salle et, sans me laisser le temps de dire « ouf », a mis mon corps à rude épreuve pendant une heure... Et oui, Grégory Capra a, une fois encore, réussi à m'entraîner en salle de sport. :)

Jérôme - 40 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire