Revenir à l'accueil

dimanche 2 novembre 2014

Bilan du mois d'octobre 2014

Un mois d'octobre exceptionnel avec un nouveau séjour sportif en Luberon. Un mois d'octobre exceptionnel avec des boot camps, à Paris sous le soleil. Un mois d'octobre exceptionnel avec l'explosion du foot australien. Un mois d'octobre exceptionnel avec la découverte de nouveaux coachs à Angers, Strasbourg,... Et pour mon site et mon blog, ça donne quoi ? 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'octobre : 32 216 visites avec un minimum de 0 visite journalière et un maximum de 1 400 soit une hausse de 11,7 % par rapport au mois de septembre 2014. Aucune visite sur une journée, le 31 octobre, ce n'est pas possible, c'est un bug du système, les statistiques réelles sont bien meilleures, mais faisons avec...

Ce mois d'octobre se classe néanmoins loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 1 100 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 72 087 pages vues sur le mois.

Stephen Amell
Alors que la série Arrow débarque sur TF1, avec les performances physiques exceptionnelles de son héros, c'est tout naturellement l'entraînement de Stephen Amell qui retient l'attention. 

Mon article consacré à l'entraînement de Stephen Amell est le plus lu sur le mois : 1 191 visites sur le mois d'octobre 2014. 

Pour relire cet article : 

 
Grégory Capra - Coach sportif
Et quel amour vous avez pour la nature et pour votre coach ou bien quelle nostalgie du Jardin d'Eden vous avez... L'homme et sa femme étaient tous deux nus et ils n'en n'avaient point honte (La Genèse - Chapitre 2)... puisque le naturisme (ou la nudité ?) capte toute votre attention.

Mon article consacré au sport et au naturisme, paru dans myGayTrip, est l'article le plus lu sur une seule journée avec 422 visites sur la journée du 10 octobre 2014.

Pour relire cet article : 

Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire