Revenir à l'accueil

vendredi 14 novembre 2014

Grégory Capra à la Ronde des Vignes

Grégory Capra - Coach sportif
Dimanche 2 novembre, en famille, Grégory Capra participe à la 20ème édition de la Ronde des Vignes, à Roquefort-la-Bédoule (13), l'une des courses à pied les plus réputées de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur. 

Les étirements de Grégory Capra
Ceux qui connaissent le secteur savent que la zone est escarpée, la Ronde des Vignes, c'est 14 kilomètres de cross avec des montées et des descentes. Je cours les neuf premiers kilomètres avec Maman, pour l'accompagner, à une moyenne de 8 kilomètres/heure puis les cinq derniers kilomètres à fond, avec mon frère !

Etirements ou crampe ? 
Malgré ma grosse bronchite, contractée à depuis Paris, je termine la course en 1h20, mon frère en 1h26 et Maman en 1h36. Pour un mec qui n'avait pas couru depuis plus d'un mois, ce n'est pas pourri ! Que ceux qui pensent que les gars qui soulèvent de la fonte ne savent pas courir lancent leurs défis, je les attends ! 

On s'est bien régalé à Roquefort-la-Bédoule, avec des pointes à 15, voire 16 ou 17 kilomètres/heure !

Pour courir avec moi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire