Revenir à l'accueil

dimanche 17 février 2013

Soleil à Bénodet

Grégory Capra
Le mobilier urbain fait office d'agrès pour un samedi très sportif à Bénodet, je me mets en position de chaise de Killy. Manifestement, Mathieu qui joue le paparazzo n'a pas écouté les consignes, il est INTERDIT de s'asseoir sur le banc. Tu pourras t'asseoir sur le banc lorsque que tu viendras prendre ta retraite à Bénodet !

Des moules à la crème ?
Stéphane interrompt son jogging pour admirer les merveilles de la nature. La faune bretonne l'intrigue. Non, ce ne sont pas des moules à la crème. Stéphane vient de Bruxelles, il est cherche des moules frites partout...

Embouchure de l'Odet
Des origines à la fin du XIXème siècle L'estuaire de l'Odet situé au fond d'une baie abritée au fort tirant d'eau permet à Bénodet de jouir d'une situation exceptionnelle pour les voyageurs et les marins. Un certain nombre d'entre eux purent ainsi laisser les traces de leur passage. Mince, c'est peut-être ça la photo précédente !!! Ok, je sors !!!

Soleil sur Bénodet
Organiser un séjour Coaching sportif et Thalasso à Bénodet en février, c'était un pari risqué, mais Denis Tudal a bien fait d'insister, le soleil est au rendez-vous de ce week-end et le Grand Hôtel Abbatiale est toujours aussi agréable !

Aujourd'hui, direction la pointe Saint-Gilles pour une bonne séance de sport. A suivre...

Pour participer au prochain séjour Coaching sportif et Thalasso à Bénodet : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire