Revenir à l'accueil

samedi 16 février 2013

Les vedettes de l'Odet

Denis, Manuela, Grégory et Mathieu
Vendredi soir, l'interview people est terminée, je sors de ma chambre et je retrouve les premiers invités. Ils son venus à Bénodet pour un séjour Coaching sportif et Thalasso mais ils se sont mis sur leur 31 pour le dîner au Grand Hôtel Abbatiale

Denis et Manuela
Denis et Mathieu
Denis Tudal et Grégory Capra
Chacun a droit à sa photo portrait avec Denis Tudal, le patron du Grand Hôtel Abbatiale de Bénodet, c'est la classe ! Après ces honneurs, j'ai hâte de passer à table. Et pour ne froisser personne, pas de viande de cheval au menu...

Un tableau impressionniste
Avant de s'endormir, Mathieu entrouvre ses rideaux et, par la fenêtre de sa chambre, admire les lumières de la nuit qui se reflètent dans l'estuaire de l'Odet faisant comme un tableau impressionniste. Pont-Aven n'est pas loin, on comprend pourquoi les peintres adorent ce petit coin de Bretagne. 

La vedette de l'Odet
Stéphane, arrivé bien tard depuis Bruxelles, ne découvre que ce matin les rives de l'Odet et ces vedettes ! Si mes sportifs sont fatigués, je vais vite les réveiller, croyez moi... Samedi matin, c'est réveil musculaire face à la mer !

A suivre....

Pour participer au prochain séjour Coaching sportif et Thalasso à Bénodet : manager@gregory-capra.com    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire