Revenir à l'accueil

vendredi 15 février 2013

Et Hop, direction Bénodet

Contrôle de sécurité
Pour la première fois, j'ai décidé de me rendre à Bénodet, pour le séjour Coaching sportif et Thalasso, en avion. RER A, RER B, Orlyval, me voici à l'aéroport d'Orly. Pour ne pas perdre trop de temps, j'ai prévu un bagage cabine et patatras, je suis refoulé au contrôle de sécurité. A cause de l'huile de massage, je suis obligé d'enregistrer  ma valise en soute !

Embarquement immédiat
Embarquement immédiat à destination de Quimper... Tout le monde se précipite, ils sont fous, ces parisiens... Il y a de la place pour tout le monde dans le bus et puis les places sont numérotées et affectées, dans l'avion.

Décollage
Ca y est, je suis assis dans l'avion, j'ai choisi un siège côté hublot. Je suis un peu serré mais je verrai le paysage, à commencer par le joli bus qui vient de nous déposer au pied de l'appareil. Je suis bien attaché, j'ai écouté les consignes de sécurité, j'ai repéré les sorties de secours, l'emplacement de mon gilet de sauvetage,... Le décollage est proche.

C'est beau !
Que c'est beau, la nature ! Le soleil, les nuages, etc... Je croyais voler sur Air France, je me retrouve sur Hop, c'est pareil, il n'y a que le nom qui change... Ce n'est pas la collation proposée par l'hôtesse qui va me rassasier, j'ai faim ! Kate, j'arrive...   

Pour participer au prochain séjour : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire