Revenir à l'accueil

lundi 11 février 2013

Quand Mika remplace Edwin

Edwin - Rouen - Coach Capra
Oui, c'est un vrai tatouage... mais ce n'est pas le sujet de l'article ! Je vais vous parler de ce qui se passe lorsqu'un coach Capra part en vacances, comme ici Edwin qui passe quelques jours à Valencia. Eh bien, il y a continuité du service, l'élève n'est pas abandonné et le coach remplaçant est à la hauteur comme en témoigne François, un élève d'Edwin. 

J'ai rencontré Mika du Stade Sottevillais hier. Encore une fois, que du bonheur et il faut le lui dire. 

La séance de coaching s'est super bien passée et je confirme aussi que Mika est un très bon coach, mais différent d'Edwin. 

Nous n'étions pas forcément sur la même approche car Edwin commence à connaitre mes capacités alors que Mika ne me connaissait pas (enfin c'est ce je crois, mais j'ai comme l'impression que les informations circulent vite dans le système Capra ....). 

J'ai été surpris de voir comment Mika a su adapter le programme et a rapidement calculé mon potentiel. 

Je pense qu'au delà de tout, c'est le service Capra qui prime et j'ai vraiment le sentiment d'un service ultra haute gamme que je recommanderai les yeux fermés, à ce jour. 

Je commence effectivement à voir les effets bénéfiques après un petit mois d'entrainement. Pas forcément intensif, mais je sais que mon potentiel est encore devant. 

Hier, avec Mika, tout a été très facile et je me suis adapté à ses exigences. Je pense que de son côté il a été satisfait aussi. Je pense qu'il avait placé la barre juste un peu trop haut sur la difficulté du circuit training, mais je me suis battu pour aller jusqu'au bout avec en prime ses encouragements. Et ça c'est ce qu'on appelle un vrai coach qui te pousse jusqu'au bout. 

Aujourd'hui, je peux dire qu'avec Edwin ou Mika, le service est là et je me sens sportivement bien entouré. 

Il faut que ça continue et why not aller plus loin, plus haut. L'avenir le dira. 

Je revois Mika demain après-midi et je suis très enthousiaste de le revoir pour une autre prestation qui sera à mon avis différente comme il me l'a annoncé. On verra, mais je ne fais aucun doute sur la qualité de la séance. 

Greg, comment ne pas te féliciter pour la bienveillance de ton entreprise et ton âme manégériale pour trouver tous ces coachs qui sont chacun à la hauteur et qui surpassent de loin les "prédendus" coachs que l'on trouve dans certaines salles et qui ne soufflent que du vent. 

Merci encore à tous, Greg, pour les premiers contacts et ta présence en back office, Edwin, que j'apprécie énormément, j'espère d'ailleurs que je saurai me convaincre d'aller loin sportivement avec lui et à Mika pour sa simplicité, ponctualité et sa flexibilité car encore une fois, il ne me connaissait pas. 

J'aime le service Capra et rien ne saura me faire changer d'avis à l'heure actuelle. 

François - 38 ans - Rouen

Pour contacter Edwin : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire