Revenir à l'accueil

mardi 26 février 2013

L'Ov'à'Lyon, un tournoi de rugby pour tous

Les RebeLyons
Créé en Juillet 2007 sous le statut d'association sportive loi 1901, les Rebelyons ont pour objectif de développer la pratique du rugby à XV et à 7 dans le respect des règles fédérales. 

L'association souhaite favoriser l'intégration des gays, lesbiennes & transsexuels dans le milieu du rugby. En aucune manière la sexualité n'influence les qualités techniques et physiques requises pour la pratique du rugby. Enfin les Rebelyons veulent promouvoir une image positive et constructive de l'homosexualité permettant l'évolution des mentalités du monde sportif et de la société en général, à notre échelle modeste. 

La 4e édition du tournoi L'Ov'à'Lyon se tiendra la week end de Pâques (29-31 mars).

Ce tournoi comptait déjà plus de 100 participants lors des précédentes éditions, joueurs venus de Paris, Montpellier, Toulouse,Grenoble,Pont de Vaux et cette année nous avons le plaisir d'acceuillir une équipe étrangére les Straffe Ketten de Bruxelles.

Le tournoi aura lieu le samedi 30 Mars 2013 au campus de la Doua, sur les terrains de l'UFR STAPS, à partir de 10h. Une buvette et des animations permettront aux spectateurs de s'occuper entre deux matches. Les journée de dimanche et lundi seront réservées à la découverte du patrimoine lyonnais et des lieux de loisirs.

Venez nombreux pour assister à ce beau tournoi où vous pourrez croiser Emmanuel, masseur Capra à Lyon.

Pour contacter Emmanuel : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire