Revenir à l'accueil

dimanche 17 février 2013

Boot camp Capra Paris - Flirt avec la douleur

Maxime flirte avec la douleur 
Certains ont eu peur du thème du boot camp : Flirt avec la douleur. C'est qu'ils ne connaissent pas l'humour de Maxime ! D'autres, curieux, ont rejoint le petit groupe d'habitués pour profiter d'une belle matinée ensoleillée. C'est si rare sur Paris, cet hiver...

Rodolphe et Christophe
Première participation pour Rodolphe et premier footing depuis la place du Colonel Fabien vers le parc des Buttes-Chaumont avec un intermède sur les escaliers de la rue Michel Tagrine, trois ascensions au pas de course, comme si cela ne montait pas encore assez par la route normale !

Un tour de lac en courant
30 squats
30 pompes
Après l'échauffement, la première épreuve arrive : un tour de lac (environ 600 mètres de plat), 30 squats, 30 pompes ; le tout à répété 3 fois avant de grimper par une pente raide vers le sommet du parc. Et la consigne est claire : il n'y a pas d'amitié, on n'attend pas son pote, le but est d'arriver premier !!!

Du rab de pompes
C'est lorsque que l'on a terminé le parcours complet que l'on fait preuve de solidarité en accompagnant les derniers. Maxime fera ainsi trois tours complets supplémentaires. Quel est sont secret ? Peut-être mange-t-il du cheval ?  

Sandpit
Suite des opérations dans ou autour du bac à sable pour se sentir comme à Bénodet. Pour reposer les jambes, quelques séries de pompes en levant vers le ciel, alternativement le bras droit puis le bras gauche. Les deux ensemble, ça ne marche pas !

Fentes sautées
Fessiers
Abdos
Pour profiter du sable, des fentes sautées, des exercices de renforcement des muscles fessiers et abdominaux complètent la séance. Ne vous y trompez pas, si Lionel grimace, ce n'est pas à cause de la douleur mais du soleil !   

Sylvain et Maxime
Sylvain participe à son premier boot camp. Pour ajouter à la difficulté, il a travaillé toute la nuit donc nuit blanche. Pour autant, cela ne l'empêche pas de tenir le choc et de deviser avec Maxime durant la séance de gainage autour de la plage.

Jérémy, star de BFM TV 
Avant que cette image ne soit reprise par Closer, voici Jérémy, la star de BFM TV, que nous avons surpris sur sa serviette au bord de la plage. Il croyait passer inaperçu, c'est raté !

Comme à Bénodet
Pas besoin d'aller en Bretagne pour trouver du sable, pas besoin d'attendre l'ouverture de Paris-plages, nous l'avons notre photo finale dans le sable !

Bonus
Après le café, le pousse-café, un bonus est imposé aux plus forts, sur le chemin du retour, avec quelques ascensions des escaliers de la rue Michel Tagrine, une marche à la fois, deux par deux, trois par trois, pieds joints,...

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire